close
The Wayback Machine - https://web.archive.org/web/20090206215837/http://fr.myspace.com:80/myspaceimfr

MySpaceIM avec Skype

Tu veux tchatter ?
MySpace IM avec Skype est pour toi !

  • Discute avec tes amis sur IM GRATUITEMENT, appelle des portables depuis ton PC, et tu peux même avoir ton propre numéro et répondeur !
  • Envoie des messages instantanés à tes amis
  • Accède en 1 clic à tes bulletins, tes mail, et +
  • Reçois des alertes pour toutes tes demandes d'ajout aux amis, messages et commentaires
  • Visite les profils de tes amis en 1 clic
  • Et bien plus encore !
BERJAYA

Fonctionne sous Windows 2000/XP/Vista

Des soucis de téléchargement ? De l'aide

MySpaceIM

version 1.0.789 (publiée le 17/12/2008)

DISCUTE avec tes amis sur IM GRATUITEMENT !

Clique sur le bouton 'Appel'

(Tu auras besoin d'un micro et d'un casque !)

Nouvelles possibilités d'appel disponibles !

Conférence téléphonique

Discute avec plus d'amis !

Les conférences téléphoniques avec les utilisateurs de MySpace IM et Skype sont gratuites, et peuvent inclure des participants utilisant des téléphones ou des mobiles.

Pour utiliser la fonction conférence téléphonique, sélectionne Lancer une conférence téléphonique dans le menu Appel.

Ou ajoute des interlocuteurs pendant tes appels - clique sur le bouton Plus et sélectionne Ajouter des participants.

Besoin d'aide ?

Répondeur personnalisé

Enregistre ton propre message d'accueil sur ton répondeur !

Va dans le menu Préférences -> Messagerie vocale

Besoin d'aide ??

BERJAYA
MySpace IM : Commentaires de ses amis
Commentaires : 23 / 23 .  (Voir tout | Faire un commentaire)
Alisa
BERJAYA

2 août 2008 06:37

hi
calagane
BERJAYA

9 sept. 2008 14:24

merçi pour l'add
ωιℓℓ
BERJAYA

3 janv. 2008 17:36

Je vous souhaite une bonne annéé 2008 !
Tous mes meilleur voeux !
CHRISNCO 克里斯n合作 sculptures 木彫り
BERJAYA

21 nov. 2007 12:28

MERCI POUR L AD
Edgar & la famille
BERJAYA

23 nov. 2007 03:30

Je ne comprend pas très bien comment myspaceim fonctionne...
Y a t-il des débats...des conversations entre personnes qui ne se connaissent pas(live...)?
Les 100 PAPIERS
BERJAYA

14 nov. 2007 03:31

effectivement ca a lair sympa! si au moins on pouvez avoir un version mac!
ca doit pas être si compliké que ca!

surtout kil y en a des utilisateurs mac ds le monde!!

please faits quelque chose...
Xaviouu
BERJAYA

14 nov. 2007 12:27

Vive MySpaceIM :)
alissa
BERJAYA

19 nov. 2007 23:39

myspace im va t il rivaliser avec mon chouchou msn , humm pitetre
a bientot alors les gens
blazco
BERJAYA

3 oct. 2007 16:22

olala moi j'ai un mac, donc comment je fais?
FUGITIFS
BERJAYA

6 oct. 2007 10:05

MYSPACEIM TROP COOL JE KIFFE TROP C PRATIQUE MERCI
Mathieu REGNAULT
BERJAYA

11 oct. 2007 07:46

merci
BRUNO BOUCOU-PASTEL
BERJAYA

21 sept. 2007 12:09

j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youmna
BERJAYA

21 sept. 2007 22:38

Super l'ajout!! Très bon week-end à tous et à toutes!! :-)
Fan de plus belle la vie
BERJAYA

28 août 2007 17:25

bonjour et merci pour l'ajout
Amélie
BERJAYA

5 sept. 2007 11:05

MYSPACEIM c tro bien ^^
♠ kilmisterJR ♠
BERJAYA

6 sept. 2007 13:42

salut depuis votre demande de mise à jour de myspace IM je n'arrive plus à utiliser le service ...
est-ce normal?
ZaKaLiCiOuS..NeW album in store..next summer..ANA
BERJAYA

23 août 2007 11:16

merçi tom pr ts ske tu fait, franchement jai jeté msn par dessu le toit lol peace a tt le monde, pr els fanatic de la dance funky(pop-lock) sinon autres, nezitez po a venir me voir sur ma page et si vs avez bezoin d'aide de soutien, de video de n'importe nezitez po big up
omer
BERJAYA

19 août 2007 11:39

thks for the ad thom you are the genius of my space spread the world if you re friend wont to hear one good song welcome good day
D.o.N. BALISONG
BERJAYA

7 août 2007 16:47

Salut!

Venez faire votre ptit bordel avec moi sur MYSPACE IM! ;)

A tout de suite!
zad ツ
BERJAYA

8 juil. 2007 17:21

salut lé copins
ajouter mon stupid myspace
a+
CEPETITO (la ripost)
BERJAYA

24 juin 2007 20:01

vives myspace
Damien
BERJAYA

23 mai 2007 15:58

Longue vie à MySpace IM !
On peut enlever le com d'Hamza ? Je ne le supporte pas ce type...
H.
BERJAYA

23 mai 2007 13:57

premier com!

merci pour l invit Mr myspace IM

H.
Faire un commentaire
BERJAYA